Truffes Fraîche du Périgord > 자유게시판

본문 바로가기

사이트 내 전체검색

뒤로가기 자유게시판

Truffes Fraîche du Périgord

페이지 정보

작성자 Priscilla 작성일 24-09-23 09:33 조회 5 댓글 0

본문

Râpez la truffe d'Alba dessus. Elle offre une saveur intense, bien que moins puissante que celle de la truffe blanche d’Alba. Il faudra par la suite travailler la truffe congelée en évitant de la laisser décongeler, elle réagit comme une éponge, se gorge d'eau et devient plus difficile à trancher. Elle est généralement récoltée en été, avec une période de juin à septembre. Tranchez les noix de saint jacques en 4, disposez les tranches de noix de saint jacques en rosace dans une assiette. Avec une truffe blanche d’Alba et des coquilles Saint Jacques, vous pouvez faire une recette EXTRAORDINAIRE. En effet, pendant longtemps, la truffe ne fut pas cuisinée à son avantage, parce qu'accommodée le plus souvent avec de nombreuses épices. Connectez-vous pour payer plus vite. Au jour d’aujourd’hui, on ne veut plus rien croire, reprit dame Catherine aigrement. Bonne nouvelle, dame Catherine, truffes de Bourgogne disait un jour Jean, le valet de charrue, à une fermière à l’air assez revêche. Jean, cria Louison, je vous en prie, veillez un instant sur mes vaches ; je reviens de suite. Les chiens de la première portée se voient attribuer la lettre A, ceux de la seconde portée la lettre B et ainsi de suite

Le succès de votre jardin pour les inciter à chercher les truffes noires surgelées.

댓글목록 0

등록된 댓글이 없습니다.

Copyright © 소유하신 도메인. All rights reserved.

사이트 정보

회사명 : 회사명 / 대표 : 대표자명
주소 : OO도 OO시 OO구 OO동 123-45
사업자 등록번호 : 123-45-67890
전화 : 02-123-4567 팩스 : 02-123-4568
통신판매업신고번호 : 제 OO구 - 123호
개인정보관리책임자 : 정보책임자명

PC 버전으로 보기